The cooking Lucie

The cooking Lucie

Cream chesse ( crème pour cupcakes au fromage )

 image.jpg

Une base de crème au fromage (philadelphia ) je l'ai faite sur mes cupcake je n'ai pas d'autre photo que celle sur mes cupcakes dsl :(

 
Je tiens à préciser que je les ai fais en oubliant un ingrédient le philadelphia sa ne fait pas le même résultat c'est très très dur sans je les referais avec je pense.
 
La recette va avec celle des Cupcakes de profs
 
 
Ingrédients (pour 8 cupcakes naper de crème) 
 
190g de sucre glace (tamiser si possible) 
140g de beurre ramollie 
140g de philadelphia cream cheese
Extrais de vanille (ou autre selon vos gout)
Du colorant alimentaire (marche avec le liquide mais attention à ne pas trop en mettre)
 
Préparation
 
Battre le beurre ramollie en pommade. Ajoutez le sucre glace et l'extrais de vanille (ou autre).
 
Battez jusqu'a l'obtention d'une pâte homogène.
 
Ajoutez le philadelphia en 2fois, la 1er fois en battant bien mais la 2eme nn car il faut éviter de liquéfier la préparation.
 
Si vous mettez du colorant ajoutez le maintenant.
 
A mettre dans un poche à douille pour faire de jolie créations !!


24/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi