The cooking Lucie

The cooking Lucie

Arrêt du blog

Bon je prend enfin le courage de vous écrire j'ai beaucoup réfléchie et même si j'adore ce blog j'ai perdu la motivation. Pourtant j'aime toujours autant cuisiner en plus j'ai prévue plein de recette pour noël, mais éditer les recettes prend du temps et demande un peu de motivation alors j'ai décider de faire une pose. De changer de plateforme et de me lancer dans un nouveau concept de blog : un blog plus féminin avec plus de Diy ( dit it yourself, en français fait le toi même ), quelques revue sur des produit que j'ai tester, bref un blog de filles, ultra girly. Mais pour réaliser ce projet il me faut du temps et il faut que je soit régulière, que je définisse vraiment ce que je veux que mon blog transmette. Si vous êtes toujours la ;) merci, merci de m'avoir suivis, d'avoir crus en mon blog, un grand merci pour toutes les visites plus de 10000 ;)

 

Pour le moment je pence vous mettre 1 ou 2 recettes pas très régulièrement mais promis je vous donnerais des nouvelles. ;)

N'hésiter pas a commenter et a me donner votre avis.

Une fille indécise



20/11/2013
2 Poster un commentaire