The cooking Lucie

The cooking Lucie

Pépite de chocolat / pour cookies

MONTAGE 2.jpg

Lancement de la catégories "diy" j'avoue que j'y est beaucoup réfléchit je pensée vous mettre des "diy" beauté mais j'avait peur de faire du hors sujet même si cela m'aurais beaucoup plus, bref dans les articles "diy" je vous mettrais beaucoup de photos pour expliquer comment j'ai fait puis une photo du produit fini.

 

 

Vous aurez besoins:

Une tablette de chocolat ( selon les quantités que vous voulez faire )

Une poche à douille + une petite douille

Une feuille de papier sulfuriser

DSCN3750.JPG

 

Préparation

 

1- Préparez un bain marie, en attendant coupez le chocolat et mettez-le dans une casserole.

 

DSCN3756.JPG

2-Faites le fondre dans votre bain marie.

DSCN3757.JPG

3-Mettez le chocolat dans une poche à douille et faite de petits rond en posant  la douille sur le papier sulfuriser, sans bouger exercez une petite pression dessus puis retirez et recommencez.

 

montage cookies.jpg

5-Posez le tout sur une grille et mettez la grille au frigo jusqu'à ce que le chocolat durcisse.

 

6-Vous pouvez le conservez comme du vrais chocolat en faisant attentions a ne pas l'exposé à la chaleur.

DSCN3806.JPG

 



29/07/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi